Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 14:55
Nous voici arrivées à la cinquième et avant dernière partie de ce magnifique marquoir offert par Sophie sur Histoire de lin

J'ai encore fait une petite modification:à savoir un alphabet entier à broder sous les frises que j'ai changé!

Voyez plutôt

L'original

Et ma version



Involontairement mes initiales sont à l'envers car sur ma grille elles se suivaient et logiquement je les ai faites ainsi!!Je ne m'en suis aperçue qu'à la fin du L et n'ai pas eu le courage de défaire même si faire et défaire ......

Cela vous choque t'il?

Moi non,lol,alors je laisse tel quel,na!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Absolument magnifique ! ce que j'aime tes couleurs =^..^=
Répondre
C
Belle adaptatin pour la phrase, bravo!Par contre j'avoue que personnellement j'aurais pénélopé les initiales si j'avais fait l'erreur. Mais bon, c'est à toi, c'est pour toi alors si çà te convient comme çà, tu as bien raison de le laisser tel quel. lol
Répondre
L
pourquoi cela choquerait - il? c'est magnifique....Bravo... Bisous.......
Répondre
C
Quelle finesse !!!!  Quel beau travail d'aiguilles !!!! Bravo, bravo, bravo . Bisous et  bonne soirée. carole
Répondre
N
magnifique je trouve ton ouvrage super joli, pour ma part je pense qu'il faut rien changer - bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
C'est vraiment ravissant et bien joli.........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
magnifique ta version et belle dédicace pour tes enfants !vraiment tu mérites des bravos
Répondre
J
très très bien réussi. Tes initiales ne me choquent pas. Comme cela il sera unique   bravo à toi
Répondre
G
Je le trouver superbe comme cela Tinou !!! tout en raffinement bravooooooooooooooooooooooooooo bisous
Répondre
L
Wahhhhhh c'est superbe !!!!!!!
Répondre