Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

26 juillet 2009 7 26 /07 /juillet /2009 19:58
Ce mois-ci,c'était au tour de Rosalie3 d'être la reine du mois dans le cadre de la ronde anniversaire menée par Lucie.fr

Voici ce que je lui ai envoyé

Un needleroll,une pochette en origami,des nominettes et des petites épingles pour agrémenter pinkeep ou tout autre chose



Le needleroll de plus près avec différents points spéciaux!Un régal à faire!



Et puis j'ai une petite surprise dans ma bal il y a quelques temps de la part de ma petite fée:je nomme Joëlle"la fée dormeuse" qui a tjrs de délicates attentions!!

En souvenir du festival du lin où elle a fait une petite virée rapidos avec de s'envoler pour l'Italie


ainsi qu'un petite carte de son séjour là-bas



Merci Joëlle de ces petites attentions qui remplissent le coeur de bonheur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superbes tous ces cadeaux bises nathalie
Répondre
L
Joli kdo d'anniv et gentille attention de Joelle !
Répondre
S
Bonjour.c'est un cadeau raffiné! bisousss
Répondre
L
superbe ton needleroll ou roll's ??? lol et ta pochette tout aussi belle et bravo à la fée dormeuse pour son attention
Répondre
T
c'est ravissant cet échange anniversaire est vvraiment superbe
Répondre
F
Bravo !!!!!!!! a toutes les deux pour vos beaux cadeaux !!!!!!! ton petit "coussin" en point spéciaux j'adore !!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz
Répondre
G
Jolie surprise ! Jolis cadeaux ! Bravo !
Répondre
C
Tu as gâtée, tu es gâtée tout est superbe! bravo! Bizzz
Répondre
L
Mais de rien ma Tinou... Juste retour des choses...Tu gâtes tes amis , il est normal que tu sois gâté à ton tour , et ce n'est vraiment pas grand chose... Bisous
Répondre
M
super les cadeaux envoyés
Répondre
G
jolie la surprise et le needle roll une merveille bravoooooooooooooo Ma Tinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre