Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 14:11
La louve m'a donné envie de m'y coller quand j'ai vu sur son blog celui qu'elle avait réalisé!
Hier direction un magasin de tissu où j'ai fait le plein et la dame m'a offert les yeux et le nez du matou!!
Sympa,non?
D'ailleurs avis aux personnes habitant dans la région car c'est un magasin où l'on trouve de la broderie et ses accessoires,du tissu que ce soit couture dans l'ensemble ou patch,tout le détail de la mercerie,laine,etc!!
Je vous donne l'adresse si vous passez par là et indication pour le trouvez rapidement pour celles qui connaissent un peu c'est juste à côté de la sécu,lol

Tissu rive gauche
11 rue malherbe
76100 ROUEN

Merci à Carole de me l'avoir fait découvrir l'année dernière!

Voyez plutôt



Accroché



Noémie a choisit elle-même la couleur pour lui rappeler Spirou, le chat qu'elle avait chez son père et qui s'est sauvé il y a quelques temps déjà!!

Très sympa à réaliser!!

Et pour finir cet article une jolie carte de Mamouchantal qui a encore penser à moi pendant son périple!
Merci beaucoup ma Mamou pour toutes ces petites attentions dont tu me combles!


Mignonne comme tout,hein!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
trop beau ce minouPascaline
Répondre
M
trop mimi ce petit chat bravo biz Pat   ps: je vais de ce pas admirer delui de la louve
Répondre
C
Coucou Tinou ! jolis chats, chacune de mes petites filles en a un, c'est trop chouX ! bravo et bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est super mignon! bravo!
Répondre
C
trop chouette ce petit chat. Eh oui, moi aussi, il  faut que j'y ailles à ce magasin, je voudrais faire de la broderie suisse, et il me faut du tissu vichy. Heureusement qu'on a ce magasin, parce qu'à tissu2000 à Barentin, ils ne font pratiquement plus que du tissu d'ameublement et plus de tissu de confection. Bisous à toi, à tes filles , et bon week end. carole
Répondre
L
trop mimi le petit minou....Je sais pas ou est la sécu a rouen... joli la carte de mamouchantal... Bisous
Répondre
S
Sympa comme tout!! Bravo !
Répondre
L
mignon ce minou et pas besoin de le sortir celui ci lol
Répondre
G
il est superbe ce matou !!!! bravoooooooooooooooooooo TINOU Bisous
Répondre
M
il est a croquer ce matou bravo
Répondre