Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 20:23
Mais il faut dire que la semaine passé a été difficile!!!Nous sommes en pleine réhabilitation dans les immeubles ou j'habite et même si l'appart que j'ai a été refait à neuf quand j'y suis rentré,les radiateurs devaient être changé!
Donc depuis dimanche dernier l'appart est sens dessus dessous pour leur laisser l'espace nécessaire aux travaux qui devaient durer 3 jours mais au bout de cinq les plinthes ne sont pas posés,les baguettes électriques mises qu'à moitié et des fuites d'eau deux jours de suite!!!
Demain et mardi travaux de peinture normalement à condition que les plinthes soient posées....
Vivement mercredi que l'on puisse tout remettre en place et nettoyer car avec les allées et venues des ouvriers je ne vous dit pas l'état de la maison!!

Dans tout ça je ne peux même pas faire mon sapin qui d'habitude est fait depuis belle lurette,pfffffffffffff!!!!

Mais le principal c'est que ce soit fait avant que Marjorie n'accouche,(j'avais été catégorique à ce sujet)!!!

Donc je cours après le temps car entre essayer de trouver les ouvriers(le midi ou le soir en rentrant du boulot) pour leur signaler les fuites,les draps que j'ai mis partout pour protéger le maximum, l'ordi y compris, je n'ai pas eu le temps de vous montrer ce que Chipie nous a offert lors de sa visite samedi dernier

Chocolats pour Marjorie

Photo0395.jpg

Chocolats pour Noémie

Photo0396

Une superbe broderie de circonstance pour moi...

Photo0397

...avec de la toile, du tissu et de la laine pompon pour faire une écharpe à Marjorie

Photo0399
Mais ce n'est pas tout....Maëlle a reçu de bien jolis cadeaux alors qu'elle n'a pas encore pointé le bout de son nez,lol

Photo0393
et

Photo0394

Mille mercis à toi mon amie de Belgique de nous avoir tant gâté!!!

Sur ce je vais finir mes travaux de couture de cet aprèm et vous savez pour qui?????

bnuit10.gif





Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Et bien tu es gatée ainsi que ta famille que de jolis cadeaux. Et en plus ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles - gros bisous et à plus ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement tu es gatée et tes enfants aussi ! bravoooooo bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que de jolis cadeaux! vous avez été bien gâtées les filles, bon courage pour la fin des travaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de beaux cadeaux reçus pour la petite famille, et bon courage pour les travaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien voilà 2 amies bien gâtées mutuellement.<br /> Bizzz à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Superbe tous ces cadeaux échangés !!!! bravo à vous deux !!!!! bon courage pour les travaux !!!!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> moi aussi je cours après le temps , mais je n'ai ps les soucis que tu as !<br /> chipie vous à bien gâtée c'est super !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Décidemment, elle t'aura tout fait cette année 2009, et même un super cadeau de Noel . Quand on pense que Maelle sera là dans une dizaine de jours. C'est pas croyable !!!!!<br /> Tiens bons !!! C'est insupportable les travaux, mais après ce sera mieux. Pourvu qu'ils aient fini avant l'arrivée de Maelle.<br /> Gros bisous a toi et aux filles<br /> Carole <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de remue_ménage pour toi et tes filles, en plus ce n'est pas le moment le mieux choisi. Espérons que tout va rentrer dans l'ordre très vite et que tu vas pouvoir faire ton sapin.<br /> Très jolis cadeaux de Chipie pour Maëlle et pour vous toutes. Cette petite va être bien gâtée.<br /> Gros bisous pour toi et tes filles<br /> Toute mon amitié<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Si ca peut te rassurer, je ne bosse pas, je n'ai pas de travaux dans la maison, je n'ai pas de fille enceinte et pourtant j'ai l'impression de courir tout le temps !!!!!!!!!<br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah pas facile d'avoir des travaux quand on y habite !bon courarage heureusement de regarder tous ces jolis cadeaux ça remonte le moral non ???<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> que de jolis cadeaux...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Anne vous a bien gâtés avec ses jolis cadeaux ! Bon courage pour la fin des travaux et le nettoyage ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> courage il en faut avec les travaux ! bien jolis cadeaux bisesn athlaie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon courrage pour la fin des traveaux.... Vous avez été super gâté par Chipie... Je n'ai pas encor trouver de recette pour apprivoisé le temps... Je cours après moi aussi ... Et  en ce momment<br /> c'est grosse galère... Un décés dans la famille ce qui fait que mercredi jeudi je me suis tapée 12h de route ... La galère en quelque sorte... mais chacun a son fardeau à porté... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> courage tinou pour les travaux et vous avez été gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont trés, trés beaux ces cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien gâté et personne n'a été oublié !!!!! bon courage pour les travaux bissssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre