Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 20:04
dans ma bal ce midi en rentrant du boulot et c'est que du bonheur en ouvrant les enveloppes!!

Tout d'abord ce magnifique livre dédicacé sur la première page et avec des petits mots à certaines dates...

Photo0403.jpg
accompagné d'une adorable broderie sur cintre pour mon anniversaire.
Je dois ce magnifique présent à ma petite fée Joëlle qui m'a devancée car il m'avait tapé dans l'oeil à plusieurs reprises!!Merciiiiiiiiiiiii

Et l'autre paquet contenait ceciPhoto0405.jpg

Aussitôt accroché au sapin

Photo0406-copie-1.jpg
Des petits chaussons de noël offert par Marie(la passante qui passe).
Ils sont adorables!!!

Un grand merci à toutes les deux!

Je vais pouvoir en profiter car je suis en vacances pour une dizaine de jours...enfin...et je commence avec une lombalgie qui m'a surprise en fin de matinée...aie.aie.aie!!!!


bnuit10.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli et les chaussons :adorables<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De beaux cadeaux et ils sont adorables ces petits chaussons biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De bien jolie et gentilles attentions!<br /> J'en profite pour te souhaiter de bonnes vacances et aussi un Joyeux Noël!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli tout ça bon noel bises natahlie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bisous ma belle.... Tu le mérite bien....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ben c'est tout booooooooooooooooooo cela !!! et quel bonheur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou, et bien que je vois que le père noel est passé et qu'il t'a bien gatée - bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre