Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 20:46

non,non Mesdames,ce n'est pas pour mettre autour de votre cou ou de votre poignet mais plutôt à un accessoire que chacune de nous possède



Et non, encore ce n'est pas ma collection personnelle mais j'aimerai bien ma foi,lol


Pour le parer j'ai réalisé ceci:




D'après un tuto très bien explique sur un très joli blog,rubrique pas à pas:


                                               cliclic



Il partira chez une brodeuse prochainement  mais je ne dirai rien de plus!!



Ps:toutes mes excuses pour le petit flop de tout à l'heure:fausse manip et l'article a été publié non terminé!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Joli ce bijou !!!!! Bravo à toi et merci pour le pas à pas!!!!  Bizzzzzzz
Répondre
M
tres tres joli ce bijou bravo et encore pleins de gros bisous pour ton anniversaire
Répondre
L
très joli bravo une paire de ciseaux encore inconnue va être ravie!!! lol
Répondre
M
Mais c'est très joli Tinou! Bravo à toi
Répondre
C
oh que c'est mignon! Bravo tu vas faire une heureuse.
Répondre
L
bravo!!!! super jolie!!!bisous
Répondre
B
tres  jolie ... j'aime  
Répondre
C
Tu as déjà une belle collection de ciseaux. et  ta parure est super jolie . Bonne soirée à toli .<br /> Bisous<br /> carole
Répondre
T
magnifique cette petite breloque pr ciseaux !! bravo Martine !<br /> bonne soirée ! bisous
Répondre