Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 21:03

une enveloppe rebondie dans ma bal ce midi et c'est la fée dormeuse qui a frappé!


Voyez plutôt



verso



Deux accessoires que je n'avais pas et une magnifique dentelle


Merci beaucoup Joëlle pour ces précieux cadeaux car malgré tes soucis tu penses tjrs aux amies!!


Prend soin de toi et rétablit toi vite!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Joele pour ce très joli cadeau !!!!!
Répondre
T
je reconnais bien là notre Joëlle , très joli kdo...bravo à elle !<br /> gros bisous à vous 2
Répondre
M
Superbes cadeaux!! J'aime beaucoup moi aussi! Tu as été bien gâtée
Répondre
C
que c'est mignon! çà ne m'étonne pas de notre fée joëlle
Répondre
M
Compliments pour ce beau cadeau. Voilà qui joint l'utile et l'agréable. Et l'amitié en plus  Bises. Mounala
Répondre
L
Coucou, Tu le mérite bien, car toi non plus tu ne m'oublie pas malgrés tes soucis à toi aussi!!!! bisous et bon courage
Répondre
P
tres joli cadeau  , tu as été gaté
Répondre