Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 13:57
lorsque nous ecrivions avec porte plume /encrier notre hantise était de faire des patés!!!!!!!!!!

Et bien cette fois j'ai essayé de reproduire du mieux que je pouvais  pour customiser un cadre!!!!!!!

Et ça donne ceci

Photo-0019No.jpg

De plus près

Photo-0016No.jpg
Les dernières croix faites hier soir,puis lavage et repassage pendant que les "taches"séchaient , encadrement avec molleton et pour finir  emballage cadeau car je voulais faire la surprise à ma puce!!

A la maison nous ouvrons les paquets le matin de noël car blinkies-joyeux-noel7-copie-1.gifne passe que lorsque les enfants dorment mais il y a tjrs un petit cadeau au début du repas le soir du réveillon!!!

C'est une grille crée par Djimu qui entre autre nous a proposé le puzzle de noël et c'est ici!



nlow1b4z.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BONSOIRMOI JE SERAIS TENTEE PAR TON SALIL Y A LONGTEMPS AUSSI QUE JE VOUDRAIS BRODER CETTE GRILLEPEUX  TU ME DIRE EN QUOI CONSISTE UN SAL CAR JE N4EN AI JAMAIS FAITJE TE REMERCIE A L AVANCEBONNE SOIREECHANTALJAI EU TON ADRESSE PAR LE SITE LE POINT COMPTE : Mon  nom : TATANOUNOU
Répondre
L
Bravo!!! martine c'est super mimi!!! bisous et bonne année!!
Répondre
A
 
Répondre
M
bravo c'est superbe ,<br /> je te souhaite un très joyeux noel<br /> bisous <br /> Marie france
Répondre
T
magnifique!!!j'aime beaucoup bravo a toi!!! ou as tu trouve cette jolie grille diddl??Bonnes fetes a toi et a ta famille!bisoustitine
Répondre
T
il est magnifique , bravo tinou ! ta puce va etre ravie !je t'ai envoyé la photo de mon papa Noël !gros bisous
Répondre