Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 18:17
.....vos chaussettes..... sarahkay60.jpg
......car Il se prépare....

sarahkay57.jpg

Pour ceux qui sont seuls,ceux qui sont malades et/ou hospitalisés  en particulier Forever ,ceux qui sont dans la peine et à tous les visiteurs connus ou inconnus qui passeront ici je vous offre ceci

img-wk3g95vtbj1.jpg

tin6ju08.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'ai passé Noël chez ma maman.... et me voici de retour!!! je t'embrasse très fort!!!
Répondre
G
Paix et amour, c'est certainement ce qui pourrait arriver de plus merveilleux dans le monde ! Merci pour cette jolie photo "apaisante" ! Bon Noël à toi aussi Tinou !
Répondre
M
joyeux noël à toi aussi!!!gros bisous
Répondre
T
merci tinou !! à toi aussi je te souhaite un très bon Noël !gros bisous
Répondre