Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

23 novembre 2009 1 23 /11 /novembre /2009 20:23
Cette jolie maison a été offerte à Marjorie pour la future naissance de Maëlle par une dame chez qui je travaille.

Elle avait acheté la même à sa propre petite fille et m'avait innocemment demandé ce que j'en pensais,ce à quoi je lui avais répondu que c'était une idée géniale et un présent original
aussi bien pour la maman que pour l'enfant qui aura ainsi plus tard de beaux souvenirs!!

Quelques jours plus tard je ramenais cette surprise à Marjorie qui a été énormément touché de ce geste!





Quelques détails






































Pas encore née mais déjà bien gâtée,non?






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est magnifique j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite merveille en effet biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelle charmante attention ! et en plus c'est vraiment trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est un très joli cadeau de naissance !!!!!!!!!!! bravo à la gentille dame !!!!!!!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, c'est joliiiiiiiiii.......bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super comme cadeau souvenir!<br /> <br /> Il doit vous tarder de commencer à remplir les petites cases lol<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vriament superbe bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rien que pour ça, on aurait envie d'avoir un bébé ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belle attention de la part de cette femme ! cette maison est magnifique !<br /> bonne soirée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh là là c'est magnifique ce cadeau, Bébé est super gâtée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop géniale cette boite.... jolie et vraiment astucieuse.... J'adore l'idée .... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli présent, et quelle gentillesse de la part de cette femme,  à l'image de celle qui travaille chez elle... on dit bien que l'on récolte ce que l'on sème.<br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre