Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 10:16

 

 

sara-guermani.jpg

Ah il me tentait ce modèle depuis sa parution

et comme Sophie le proposait en sal je m'y suis inscrite

 

Voici le 1er objectif réalisé

 

sal-sara-1ere-partie.jpg

 

J'ai gardé tous les coloris préconisés sur une toile 14 fils 

 

sal-sara-1ere-partie.jpg1.jpg

 

A bientôt pour la prochaine étape

 

bjourn11.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Un grand BRAVO! pour ces étapes, c'est super joli, gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Très joli modèle qui me tente aussi..... mais je suis trop indisciplinée pour suivre un SAL. Je le broderai en solitaire........ un jour!!!!! Bonne continuation! Bises<br />
Répondre
A
<br /> ce sal va être superbe je l'ai vu chez mon amie Steffy qui le fais aussi <br /> <br /> <br /> bravo et bonne continua tion<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
B
<br /> merci de m'avoir citée ! bonne journée bises<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ! c'est vrai qu'il est beau et qu'il me tente aussi ...un jour peut être ? ou une nuit ...lol bisous ensoleillés du berry<br />
Répondre
S
<br /> C'est un très beau début, j'aime beaucoup aussi cette grille, je suis entrain de la broder aussi en sal !!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> très joli ouvrage et très joli début ; régale-toi bien à broder cet ouvrage<br /> <br /> <br /> bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai qu'il est très joli cet ouvrage ! Il me tente bien aussi. Mais avec tout ce que j'ai "en chantier" en ce moment, ce serait pure folie de me lancer dans ce SAL ! Je regarderai ta<br /> progression avec plaisir ! Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> quel courage!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br />
Répondre