Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 14:29

Après le mois de janvier nous continuons avec le mois de février tout autant agréable à broder

 

février

 

Une vue d'ensemble

 

jan fevPhoto0059

 

La grille de mars vient de me parvenir alors à bientôt!

 

bonwee10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> comme c'est joli lma Tinou !!! une merveille bissssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce genre de broderie, c'est trop bôôô<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ses modèles !!!!!! il y fait bon vivre........Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà un déburt de SAL très prometteur, bravo Tinou et à vite pour le modèle de mars!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce SAL de Maryse BRAVO! pour ton mois de février, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli Martine , bravo !!<br /> <br /> <br /> à bientôt pr la suite !<br /> <br /> <br /> bon lundi !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bien joli ce sal et tu as complèté le petit morceau qui manquait sur janvier ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> TR7S joli bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super et j'aime bcp ton montage photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre