Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 20:11

Maëlle est de retour à la maison avec sa maman!!

J'ai récupéré tout ce petit monde hier au CHU vers 14 heures!!

Ravie de retouver ce p'tit bout de chou et ses sourires,malgré encore quelques misères car elle a des injections à la maison par une infirmière mais intra musculaire avec patch anesthésiant car la demoiselle étant bien potelée malgré une perte de poids de 450 grs il est difficile de trouver les veines, puis traitement par voie orale!

 

Quant à moi,je passe entre les mains du chirurgien vendredi après midi pour m'enlever kyste et ovaire et si tout va bien sortie samedi!!

 

Merci à toutes pour votre sympathie et votre amitié

 

bisanim_016.gif

 


 



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Coucou Tinou, voilà, c'est derrière toi, et maintenant prends bien soin de toi et reprends bien vite des forces........de gros bisous......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prompt rétablisssement à toutes les nénettes de la maison, j'espère que vous serez toute ensemble à la maison pour le week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous .fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de nous donner des nouvelles de vous toutes.<br /> <br /> <br /> tendres câlins pour Maelle et gros bisous pour vous toutes.<br /> <br /> <br /> Surtout fais bien attention à toi.<br /> <br /> <br /> toute mon amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la situation s'améliore on dirait ! alors je pense à toi en fin de semain! bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Contente que Maëlle ait retrouvé son cocon familial ! Je penserai bien à toi vendredi ! Gros bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vivement que tu reviennes aussi chez toi, le pire sera passé.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon courage pour vendredi. Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'oublies pas que tu peux compter sur moi. Bisous. carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> courage .... Je serais en pensée avec toi... Mille bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Contente que cela s'arrange et qu'on t'opére vite<br /> <br /> <br /> Tu feras un gros,gros câlin à Maëlle<br /> <br /> <br /> J'écrirai certainement à Marjorie pour avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> contente de te lire et de voir que la petite puce va mieux !<br /> <br /> <br /> maintenant prends soin de toi hein ? donne vite de tes nouvelles ,je t'attends !<br /> <br /> <br /> gros bisous de bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou contente que tu es récupérée tout ton petit monde ça me fait plaisir. Quant à toi prends bien soin de toi et donne nous vite de tes nouvelles ... je te fais plein de gros bisous et à l<br /> occasion donne moi ton adresse par mail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> heureuse que la petite vam ieux maintenant prends soin de toi bises nathlie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Gros bisous à la petite puce et je te souhaite un prompt rétablissement après ton opération. De tout coeur avec toi. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bon courage Tinou et n'oublie pas que nousz sommes avec toi !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre