Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:06

Elles seront bien rangées,à l'abri et aucun risque de se piquer les fesses sur le canapé ou le bras car moi c'est sur les accoudoirs que je les mets,lol

 

Voici un étui à aiguilles que j'ai confectionné pour un échange des quatre saisons

 

automne.jpg

 

Un petit lutin d'automne (Tralala),du tissu vichy et de la feutrine

avec quelques épingles fantaisie


echange-automne.jpg

 

quelques détails

 

echange-automne1.jpg

 

Le suivant et dernier sera celui de noël qui va vite arrivé et j'ai pleinnnnnnnnnnnn de choses à faire

 

bisous10.gif

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Je viens de passer un agréable moment sur ton blog à voir et revoir tes ouvrages, c'est toujours aussi joli.<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce joli lutin et tous tes biscornus, j'admire!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adorable ce lutin! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe pique -aiguilles. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop chou ce lutin et ton étui est bien joli BRAVO! Tinou, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est trop mignon, félicitations.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super joli ton étui ! bravooooooo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est beauuuuuuuuuuuuuuu ! j'adore mais je ne brode jamais assise dans mon canapé  alors s'il y des épingles ou aiguilles pas grave pour moi mdrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bravo à toi c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop rigolo ce personnage de tralala trop marrant et bel ouvrage<br /> <br /> <br /> il me parait bien grand  ou c'est la photo qui laisse cette impression?<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo Tinou, il est superbe cet étui à aiguilles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou , Martine , il est trop mimi ton étuit à aiguille ... Bravo, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> très joli bravo bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre