Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 22:51

 

Suite du sal "Mon atelier"de Corinne qui  nous a donné l'objectif 5 à broder.

Je m'y suis attelé immédiatement!

 

Photo0593

 

J'ai mis des petites perles en bas des rideaux ainsi qu'à la tringle les supportant!

J'ai également pénélopé le ruban rouge et blanc en bas que j'avais complètement décalé!!


Tjrs en duo avec, j'ai terminé la boite à tiroirs de Lolotte bouclée qui n'attend plus que sa parure ci dessus pour être la plus belle,lol

 

Photo0588

 

Quelques détails

 

Photo0590Photo0587

Photo0589Photo0592

 

C'est non sans mal que je l'ai terminé:

-pas assez de tissu pour les cloisons des tiroirs,j'ai pris de l'uni et ma foi le résultat me plaît bien

-si je devais en refaire une je prendrais un tissu sans raccord,trop galère à certains endroits

 

Merci beaucoup à Lolotte bouclée pour ce tuto très bien expliqué,sa disponibilité et sa générosité

 

blinkies-bisou4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Quelle belle boite, mgnifique travail un grand BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Félicitatons pour tout ton travail. C'est absolument magnifique.<br /> <br /> <br /> Brvooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh la la les merveilles !! bavo Martine pr ces merveilles ! j'adore<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont superbes tes avancées de sals, en tout cas bravo Tinou !! Pour le sal de Corinne Leroy, tu es plus en avance que moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique.... J'adore tu as des doigts de fée.... Bravo... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouuuhhh!!! Tout est superbe!<br /> <br /> <br /> Lolotte doit être fière de ses élèves!<br /> <br /> <br /> Je déjeune chez elle ce mois ci, je vais encore me régaler à voir ses merveilles.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta boite est magnifique ! tu veux mon adresse ?raccord ou pas elle me plait !lol ton atelier est très bien rangé également lol bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo c'est superbe , la broderie et la boîte , je me lancerai bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie france<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est de toute beauté et j'adore la boite que tu as faite. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de  plus en plus beau et la boite est magnifique les grandes idées se recontrent j'ai moi aussi mis des perles en bas des rideaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> le tout est superbe bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe Martine ton sal et ta boite elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis donc, c'est plutot réussi. moi, je trouve ça magnifique !! Bonne semaine à toi. bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre