Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 13:58


    Bonjour

Tout d'abord merci à toutes pour vos avis sur le Sal de Maryse
Je pense avoir trouvé un compromis que je ne manquerai pas de vous montrer mais pour l'instant je n'y ai plus touché


La broderie était réalisée mais la finition que je souhaitais à l'origine à savoir un pinkeep ne correspondait plus car trop grande à mon goût!J'ai donc cherché et voici ce que j'en ai fait




calendrier 


calendrier1.jpg

Je me rends compte sur la photo que le calendrier n'est pas bien centré...oupsss....tanpis il est déjà parti chez ma fille et il complétera ce pinkeep thermomètre offert il y a un certain temps...

chat-1

bjourn11.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Super sympas et fins ces minous. J'adore!!<br />
Répondre
S
<br /> bravo à toi Tinou<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et quer tes douleurs s'estompent<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO! Tinou pour ce calendrier chats très original, bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'ai comme  l'impression que ta fille aime les chats! lol<br /> <br /> <br /> Bravo à la maman qui sait choisir avec goût les modèles et faire ses finitions.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> mes préférences pour le thermometre<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> magnifique, il s'agit de modèles de M.T. Saint Aubin ? J'adore<br />
Répondre
L
<br /> voila un superbe ensemble .bravo , bisous<br />
Répondre
L
<br /> bien jolie finition !cela donne un bel ensemble avec le tit thermomètre ! je t'envoie un peu de motivation pour reprendre ton sal !<br />
Répondre
L
<br /> très jolis minoux-chats!<br />
Répondre
M
<br /> Très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Ma pauvre, je pense souvent à toi depuis mon dernier commentaire car j'ai été franche en te donnant mon avis mais je me suis mise à ta place en recevant nos appréciations. Mais il est vrai qu'il<br /> ne faut pas se fier aux couleurs des photos...... Désolée.... Bien amicalement<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne sois pas désolée Monique c'est ce que je souhaitais alors tu as bien fait!<br /> <br /> <br /> J'avais demandé votre avis pour confirmer le mien et j'ai apprécié chaque commentaire<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Un super ensemble plein de finesse ! J'adore !!<br />
Répondre
N
<br /> les 2 sont superbes ! très bonne idée bisesn athalie<br />
Répondre