Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 12:46

Ils sont brodés par beaucoup d'entre nous et je n'ai pas échappé à cet appel

Brodé en 1 fil et monté sur du bristol pour recouvrir un petit carnet à post-it agrémenté d'un petit croquet

chuki.jpg

Il est parti en Belgique chez Chuki pour la remercier d'un petit service qui m'a rendu un grand service,lol,que vous verrez très prochainement

chuki1.jpg

Merci à Frimousse pour cet adorable grille à décliner à volonté

bjourn11.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> magnifique!!!comme tout ce que tu fais<br /> <br /> <br /> dis voir tinou,quels fils as tu utilises pour les oiseaux?le mariage de ces couleurs est remarquable<br /> <br /> <br /> avais tu un tuto pour le carnet?<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> ces oiseaux plaisent beaucoup....<br />
Répondre
N
<br /> bravo magnifique tant en finition qu'en couleur ! bises nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Czq 2 oiseaux sont magnifique et l'ensemble est vraiment classe, je dis tout simplement bravo<br />
Répondre
C
<br /> Absolument ravissant; j'aime la couleur de fil que tu as choisi! Je ne les ai pas encore brodés mais c'est prévu! Bises<br />
Répondre
M
<br /> C'est une merveille, j'aime beaucoup BRAVO! à toi, bisous<br />
Répondre
M
<br /> joli montage!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
<br /> C'est très beau !! Bravo et j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Superbe!! Bravo!!<br />
Répondre
L
<br /> bravo dame tinou ! ce charmant petit couple a fait plaisir<br />
Répondre
C
<br /> J'adore cette grillette, et ton interprétation la rend toujours plus jolie. Bravo! Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai que les petites "oiseaux" de Frimouse sont adorables et ta broderie est très sympathique. Toujours de belles choses.<br /> J'espère que ta santé va mieux.<br /> Encore de la grisaille dans l'Orléanais et c'est bien triste.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre