Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:53

Recevoir une surprise est toujours bien agréable et même si c'est pour mon anniversaire qui était...aaaaaaaaaaaaahhh peu importe....c'est l'intention qui compte comme on dit!

 

Et c'est Dame Ghisou qui m'a gâté avec ceci

 

ghisou2.jpg

 

Une jolie corbeille d'après un modèle de Jade Sampler si je ne me trompe,couvercle en broderie traditionnelle,bref...magnifique!!!

 

ghisous

 

Mille mercis Ghisou pour cette fort jolie surprise!

 

bisanim_016.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  ça yest je peux mettre un com<br /> <br /> <br /> magnifique cadeau<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette forme de moule à briochettes<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> C'est une superbe surprise que tu as reçu, bravo à ghisou<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
T
<br /> waouh, très belle surprise en effet ....bravo à Ghisou !<br /> <br /> <br /> gros bisous Martine<br />
Répondre
J
<br /> Du bien joli travail !!<br /> <br /> <br /> Bravo Ghisou.<br /> <br /> <br /> Bises++<br />
Répondre
N
<br /> un superbe cadeau bises nathalie<br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe!! Bravo à Ghisou!! et je comprends que tu sois ravie de ce cadeau surprise!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> Un superbe cadeau! Bravo à Ghisou! Bises<br />
Répondre
L
<br /> qui d'autre que ghisou voit la vie en bleue ? toi maintenant ! lol bravooooooo à dame ghisou<br />
Répondre
F
<br /> un grand bravo à Ghisou<br />
Répondre
L
<br /> un superbe cadeau !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre