Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 16:40

...si la chance vous sourit,lol

 

Il est coutume de fêter l'anniversaire de son blog et je me suis rendue compte que je ne l'ai jamais fait car je n'y prêtais pas vraiment attention.

J'ai donc cherché la date de création:


1er octobre 2007


plus de 3 ans 1/2  et pas un seul annif de souhaité...c'est pas bien ça!!!!!!!!!!!

 

Nous allons donc fêter à partir d'aujourd'hui un non-anniversaire et ce pendant 4 voire 5 semaines

 

Chaque mercredi je vous proposerai un biscornu et un tirage au sort aura lieu parmi tous les commentaires laissés sous l'article correspondant


 

Voici celui d'aujourd'hui

 

Biscornu1.jpg


 

biscornu

 

Bonne chance à tous et à toutes

 

blinkies_bisou4-copie-1.gif

 


 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou Martine, ^pas mal ça un non anniversaire.... Bonne chance aux candidates... Bisous à la petite famille...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> quelle finesse pour ce biscornu et les tons sont très frais  bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme il est beau ce biscornu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> http://chez-lilas-rose.forumactif.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très original ce biscornu! Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le trouve magnifique ce biscornu, bravo Tinou.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> joyeux " non anniversaire " lol !!<br /> je tente ma chance qui sait<br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo !!! il est magnifique ce biscornu !!!! Bon non aniversaire bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> waouh il est superbe ,j'adore ...dommage je pars samedi en vacances pr 3 semaines ,je ne pourrais pas jouer !! bonne chance aux autres !<br /> <br /> <br /> douce soirée ! bisous Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel rigolote idée ce non anniversaire on se croirait chez Alice au pays des merveilles voici un ptit com qui j espère me fera gagner ce merveilleux biscornu dit tu les achete ou tes tissus de tes<br /> protège caddie tu les as sur internet ou en boutique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Tinou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aimerai bien le gagner ce joli biscornu, il est superbe !!!!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Nougatine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon non anniversaire ! joli ton biscornu bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> qu'il est mignon!!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh le beau biscornu, celà donne envie de le faire car parfois j'ai des problèmes avec les grilles et une fois que je les vois brodé j'ai un coup de coeur!<br /> <br /> <br /> A+ Titine67<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ce biscornu ! Bravo Martine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela commence bien car ce biscornu est magnifique.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire et il n'est jamais trop tard.<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ohhhh qu'il est beau....brodé tout en finesse...j'adore le vert et le rose...vraiment très joli ce biscornu.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Perso, je n'avais encore jamais vu ce modèle. il est vraiment très beau, très frais. Beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est gentil çà ! alors hop un petit com ! ce biscornu je le reconnais il vient de chez sablaise non ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est vraiment très très raffinné bravooooooooo ma Tinou bissssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre