Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 20:18

J'ai troqué les aiguilles de brodeuse contre celle de tricoteuse pour faire un shawl

Ils me tentaient depuis un certain temps et en naviguant sur le net à la recherche d'un modèle qui me ferait craquer je suis tombée sur le blog d'Hélène qui proposait un KAL qui me plaisait beaucoup

Tricoté en mohair très fine il est très agréable à porter et chaud malgré sa finesse
Ma seule erreur a été de rabattre mes mailles un peu trop serrées ce qui m'a empêché de le bloquer correctement

Le blocage consiste à l'épingler encore humide,à plat sur une serviette ou plaque de polystyrène(ce que j'ai fait) en l'étirant pour que les points fantaisies soient visibles et qu'il prenne la bonne dimension
Le mien est donc un peu plus petit mais je suis plutôt contente du résultat
Je ne suis pas rouillée,lol


chale9

Quelques détails

chale10


Pas facile de se prendre en photo lol pour que vous le voyiez porté
Et en prime vous avez ma poupée,juste avant mon opération,quoique que je l'ai eu après aussi

Alors qu'en pensez vous?
Puis-je récidivé?

Merci de vos visites et commentaires

bisous10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> tu peux récidiver sans problème!!! superbe!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> oui , tu paux recommencer !! bravo il rst très joli , très fin!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Superbe. tu peux récidiver.<br />
Répondre
S
<br /> tu peux récidiver sans problème car il est très beau<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
L
<br /> côté tricot tu peux récidiver sans problème c'est superbe ! par contre côté poupée sur le doigt je te conseille de laisser tomber ! mdrrrrr<br />
Répondre
A
<br /> oh Martine comme c'est beau ce que j'en pense c'est qu'il ferais bien sur moi aussi mdr!!! et je te souhaite bon rétablissement pas facile avec un doigt en moins pour tes ouvrages bisous et bon w<br /> e <br />
Répondre
C
<br /> Tu peux continuer sur ta lancée, c'est très réussi et ça me semble bien douillet, bravo c'est tout joli.<br /> <br /> <br /> J'espère que depuis ton opération, tout est rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi, bizzz.<br />
Répondre
M
<br />  malgré ta poupée tu m'a drolement l'air rayonnante donc bravo pour le châle et merci pour ton sourire<br /> <br /> <br /> et pourquoi cette poupée?<br /> <br /> <br /> des kal ,des shawl c'est quoi ce charabia?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe braco bises nathalie<br />
Répondre