Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

5 mars 2010 5 05 /03 /mars /2010 20:09
Doucement mais sûrement...

A jour pour le sal de Corinne Leroy

Troisième partie donnée,troisième partie brodée

mon-atelier-3eme-partie.JPG
Et voici l'avancée du sal cartonnage qui complète ce duo du blog de Lolotte Bouclée

Montage des cales et pose des cloisons horizontales + une photo du tissu utilisé pour les cales et qui sera celui de l'habillage extérieur.
Par curiosité j'ai inséré mes futurs tiroirs...

Photo0531.jpgPhoto0532.jpg
Photo0533.jpgPhoto0534.jpg

bouque10.gifpour vos coms et visitesbisour12

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Excellent projet!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et bravo Tinou pour l'avancée du SAL de Corinne.<br /> Je crois bien ue je suis une des rares croipinettes a avoir loupé le coche du SAL !!!<br /> Tant pis pour moi.<br /> Merci pour ta viite dans mes tites étoiles.<br /> Bon dimanche. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beaux, bravo à toi<br /> beaucoup de gros bisous<br /> toute mon amitié<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super ton SAL cartonnage , dis donc te voilà une pro !! bravo ...vite la suite !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont magnifiques tes sals, j'ai hâte de voir la suite, bravo et bonne continuation.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Félicitations pour ton cartonage !!!! bravo !!!! j'aime aussi beaucoup le tissu choisi !!!!!!! bravo popur l'avancé de tes deux sal !!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh là là !!! la boite va être belle ,j'ai hâte de la voir terminée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe ! Beau début de cartonnage et je suis sûre que ça donnera une très jolie boîte ! Tes tissus sont chouettes ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> çà va vraiment être un superbe ensemble. Je vais déjeuner chez Lolotte le mois prochain, pour être déjà allée chez elle et vu ce qu'elle réalise, elle a des doigts de fée, et toi aussi a priori.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça vient bon. je sens que ça va être magnifique comme d'habitude. Bon courage pour la suite. Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> SUPERBE tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!! Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Wouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! ton sal cartonnage !!!!magnifique bisssssssssssssssssssssssssssss<br /> .<br /> .£<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ton atelier est tres joli aussi je t'envie pour le cartonnage je prend un premier la semaine prochaine si je n'ai pas l'occasion ce week end de venir sur l'ordi je te souhaite des maintenant<br /> une tres belle fête des grand mere et pleins de gros bisous à ta petite princesse<br /> <br /> <br />
Répondre