Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 18:35
Avant de continuer d'autres broderies ou d'en commencer une nouvelle je voulais à tout prix finir celle ci:le marquoir de Sophie!

Repassé à l'instant avant de vous le présenter avec les modifications faites au fur et à mesure des étapes!!

Tout d'abord une photo du modèle d'origine


Maintenant ma version



Un petit coeur pour combler l'espace du à la prolongation de la frise pour que mon texte rentre
Mes initiales ayant été faites malencontreusement à l'envers,j'ai continué dans la logique de mon erreur en inversant également ,nom et prénom,lol,et comme je trouvais l'espace trop grand aussi à cet endroit j'ai mis une petite clé!
J'inverserai peut-être les deux charms,je ne sais pas encore!!
Reste à l'encadrer comme beaucoup d'autres.....

Donnez moi votre avis

Merci pour vos visites et commentaires....



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> magnifique ta version du sal de sophie.... j'aime ton changement de texte<br /> J'ai presque terminé ce sal. Modifié aussi mais surtout par le nombre de frises et d'espaces.... Quelques photos sur mon blog à Plaisir des Sal<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
il est magnifique.... et très leger..... ne le met pas dans un placard...
Répondre
M
Bravo !!!!!il est bien beau et très chic.........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
C'est magnifique !! Bravo
Répondre
L
C'est magnifique !! Bravo
Répondre
L
Comme il est beau.... Quel beau travail...Félicitation...Mille bisous...
Répondre
L
magnifique !!!!
Répondre
T
ben y a ps d'erreur, souviens toi à l'école quand nous avions une interro on devait mettre notre non de famille avant le prénom .....c'est une merveille , j'ai hâte de le voir encadré !<br /> bonne soirée !bisous
Répondre
N
superbe bravo bise snathalie
Répondre
C
ouh la la que de travail !! c est superbe !! biz
Répondre
M
Il est magnifique, un grand bravo! bisous
Répondre
F
Trop boooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fais nous le voir une fois finitionné !!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre
C
bonjour tinou  pour moi ton ouvrage est original et trés beau bravo bises
Répondre
G
Et bien, franchement ! C'est ta version que je préfère ! Sobre et en finesse ! Bravo Martine ! Bises !
Répondre
G
rhooooooooooooooooooo !!! lalalala !!! j'ai mis le bavoir de Lilirose c'était plus prudent bisous
Répondre
N
Bien jolie te version, j'aime beaucoup ! bravo, Bissssssssssssssss
Répondre
N
Je trouve le résultat final trop beau, j'aime beaucoup ta version. Encore bravo. Et à l'occasion va sur blog et inscris toi cela me ferait plaisir d'avoir une nouvelle copine vu que mon blog et tout récent - Bizzz
Répondre
L
une petite merveille ! bravo alors ne la laisse pas dormir au fond d'un panier et encadre là afin d'en profiter tous les jours!!!
Répondre
C
Très joli. J'aime beaucoupBravoBisousChristine
Répondre