Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 15:05
Cette fois je n'ai pas attendu le weekend pour faire cette dernière partie,et pour cause elle doit être postée demain sans faute!!

Ce premier essai que j'appréhendais mais dont je suis fière,ben ouais,est pour ma nièce dont j'ai zappé l'anniversaire alors pour me faire pardonner je lui ai fait ce petit cadeau!!

Quelques photos





ouverte maintenant



Merci à Sabine pour ce tuto très bien expliqué!!
Il est disponible dès à present sur son blog!
A refaire sans modération c'est pour cela qu'une 2ème est prévue pour moi normalement et j'ai déjà le tissu complètement différent de celui-ci!

Ps.ma soeurette si tu passes par ici je compte sur toi pour garder le secret car je sais que Claire ne viendra pas jeter un oeil,lol!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trop TOP !Je ne peux pas être ta nièce cette semaine ????Heu... je te signale que je te pique ta trop bonne idée de boutons aux anses, ça masquera mes coutures renforcées !!! Le choix du bouton double aussi très très bien !BRAVO !bises .fr
Répondre
N
Bonsoir,Je suis la copine de la louve je viens de visiter ton blog il y a trop de jolies choses ça fait du bien aux yeux. Encore bravo pour toutes ses merveilles. Bisous et à très bientot
Répondre
N
très jolie bravo !bises nathalie
Répondre
L
wahou!!! il est trop ce sac.... magnifique couleur.... félicitation....
Répondre
M
Vraiment bravo pour un premier essai il est trés réussi.
Répondre
T
MA GNI FI QUE , j'adore trop trop belle !! j'ai pris le tuto , ta nièce va etre ravie j'en suis sur !gros bisous
Répondre
M
superbe j'ai voulu m'inscrire grace à toi mais trop tard alors je vais attendre qu'elle mette le tuto en ligne bravoooooooooooooooooooooooooooooo biz Pat
Répondre
G
waouuuuuuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ne bave !!!!!!!!!!!!!!!! j'suis verte !!!!!!!!!!!!!!!!! l'est trop booooooooooooooo !!!!! bravooooooooooooooooooooooooo
Répondre
G
Eh bé ! quel boulot ! mais aussi quel résultat ! il est magnifique ! en voilà une nièce bien gâtée ! bravo bravo
Répondre
M
bravo , superbe ton sac, ça me démange d'en faire un bisousMarie france
Répondre
L
Superbe ! Rien à dire, vraiment superbe ! (En photo, mais j'aurai l'occasion de le voir bientôt en vrai. Bravo et merci pour elle. BisousTa soeurette qui temm
Répondre
C
Elle est magnifique. Bravo. J'aime beaucoup le rendu.Tu as fait quelle taille ?J'ai enregistré le tuto en espérant le faire bientôt.Bisous
Répondre
A
Bravo Tinou, car il est magnifique, j'aime beaucoup, d'ailleurs j'ai pris le tuto de Sabine pour le faire aussi.Gros bisous
Répondre
L
tu peux être fière de toi c'est superbement réalisé bravo
Répondre
M
whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo tinou elle est magnifique
Répondre
N
BRAVO !!!!! superbe !! impeccable ! bisous et bonne fin de semaineNadine
Répondre
C
TROP BEAU !!!!!!!J'en veux un aussi,bon je retourne lire quoique suis pas douée......................sniffbizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre