Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:59
Merci à Frimousse pour toutes ces merveilleuses idées qui nous servent quotidiennement!

En l'occurence je m'en suis servie pour le cadeau de fin d'année que Noémie donnera à sa maitresse demain soir!!
Je n'avais pas envie du classique coussinet ou autre alors voici ce que nous avons réalisé toutes les deux car je l'ai mise à contribution,notamment pour la peinture mais aussi pour l'assemblage!!


De plus près:remarquez le petit bandeau:idée de Noémie!!!!

Avec un joli kalanchoé


Reste à l'emballer car posé il tient correctement mais à transporter c'est autre chose!!!Faudrait quand même pas qu'on le casse,hein!!

Qu'en pensez vous?
Moi j'adore et Noémie est super contente!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjourc'est superbe!!!bisoussss
Répondre
A
Trop marrant la déco et astucieux.Bisss nath
Répondre
C
voilà un joli cadeau qui va faire plaisir, bravo à toutes les 2 pour ce cadeau réalisé à 4 mains.
Répondre
L
magnifique!!! bravo!!! tu as fait une heureuse!!! Bisous
Répondre
T
waouh , trop trop belle ta frimousserie !! j'adore , la maitresse de Noémie va etre ravie j'en suis sur :bisous
Répondre
L
super mignonne votre frimousserie grand bravo à vous 2 je suis sûre que la maitresse appréciera
Répondre
G
J'adooooore !!!Et voilà encore une maîtresse bien gâtée ! vous avez bien travaillé toutes les 2 ! Bravo !!!
Répondre
G
quelle idée géniale la Frimousserie est superbement réalisée en voilà une Maîtresse gâtée bisous
Répondre
N
il est superbe j'en ai fait un aussi avec nathan bises nathalie
Répondre