Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 20:18
Une enveloppe venant d'Univers Broderie m'attendait dans ma boite aux lettres ce midi!!
Quoi de plus anodin me direz vous!!!!
Sauf que je n'ai pas passé commande....
C'est une croipinette qui l'a fait pour me remercier d'avoir bien modestement brodé ces biscornus!!
Souvenez vous ici

Voici ce que contenait l'enveloppe



Une fiche de ma créatrice préférée!!

Merci beaucoup Maud pour ce cadeau inattendu!
J'avoue être un peu génée par cette surprise(que j'apprécie,sois en sure!!!!)pour un petit coup de pouce bien naturel!!













Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Sûr de ce genre de surprise met du baume au coeur =^..^=
Répondre
L
ah pour une surprise c'est une superbe surprise que tu broderas avec bonheur!!! allez au boulot !!!lol
Répondre
N
c'est une surprise formidable !!!!! cette grille est superbe ! d'aileurs, je l'ai dans mes réserves ! lolBisous
Répondre
T
très jolie grille , mais tu mérites cette surprise pr ta générosité ...bonne nuit !gros bisous
Répondre
M
pour une surprise c'est réussi bravo bisous
Répondre
L
sublime, quelle belle surprise.... Bisous................
Répondre
A
Bravo à Maud pour cette belle surprise.Bisous
Répondre