Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 23:25
C'etait une première pour moi dans tous les sens du terme!!
-1er AEF et
-1ère rencontre avec la plupart des croipinettes rencontrées lors de ce salon!!

Quelques photos pour illustrer cette rencontre!

De gauche à droite:Toutoune,Guish et Battybat


Chipie,Pitchounette,Monique une amie de Pitchoune

Pitchounette et moi(une grande histoire d'amitié...)


Gypsygirl et sa fille(photo volée,lol)

Chipie et moi(une grande histoire d'amitié bis...)



Chipie,Arwen,Valentine et Pitchounette


Chipie,Arwen,Valentine et moi


Et L'yvelinoise(corinne)dur de la prendre en photo,tout comme Guish que j'ai réussi à avoir,lol

Mes achats


Yesssssssss,j'ai trouvé The bobine et quelques achats sont réservés mais ..........chuttttt!


Les cadeaux reçus

De Pitchounette des chocolats(super bons,j'en ai déjà gouté un,lol)


De Gypsygirl,une jolie bougie



Et de Chipie un magnifique gilet(elle est folle!!!!!!!!!!!)dans des coloris que j'affectionne,une matière hyper douce et tout et tout!!!



Merci à vous toutes pour m'avoir ainsi gatée et super heureuse de vous avoir vu en chair et en os!!

Je vous embrasse toutes très fort et j'espère vous revoir très vite!






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Maintenant que tu as vu la route, tu vois ce qu'il te reste à faire ??????Gros bisous ma Mouflette
Répondre
D
superbes photos souvenirs d'une belle rencontre bisous Agnès
Répondre
G
TU AS OSE !!! J'ai l'air de danser la carmagnolle sur cette photo LOL !!!   Je suis désolée pour tous vos aléas en cette journée qui aurait dû être superbe ! J'ai été super contente de te rencontrer ainsi que les croixpinettes : çà fait du bien de se rencontrer pour de vrai : maintenant je peux mettre un visage sur les pseudos, c'est génial ! Bisous
Répondre
M
malgre tes petits soucis quel belle journée tu as du passé et que de belles rencontres
Répondre
M
malgre tes petits soucis quel belle journée tu as du passé et que de belles rencontres
Répondre
L
toujours un plaisir de rencontrer des copines !!! j'ai déjà rencontré des tricopines mais jamais de croipnettes !!!! bizzzzzzz
Répondre
B
Oh la la super les photos c'est presque comme si on était là avec vous toutes ! Ces rencontres tjrs du bonheur. Tes achats sont très beaux - oh les ciseaux coeurs -, du travail en perspective !un grand MERCI également pour le magnifique coussinet que tu m'as envoyé, hier soir j'avais une amie à souper et elle l'a trouvé vraiment trop beau ! Bonne fin de dimanche, ici grand soleil et nous allons en profiter pour une ptite promenade, bizzzzz, MLise
Répondre
J
hello TINOU - merci encore pour ton coussinet - super ta visite à l'AEF ça devait être plein de monde, de brodeuses enfin une aiguille en fête - bravo pour les photosbizbéa jucada
Répondre
M
oh ravie de revoir toutes les cropinettes, quelques unes que je connais déjà bisousMarie france
Répondre
L
super contente pour toi.............. Je vois que tu as fait de supers rencontres.... Mis des visages sur les speudos... Géniale... Beaux achats... une bonne journée en quelque sorte.... super!!! mille bisous...
Répondre
C
Merci pour ces photos. Jols achats, montre nous vite les merveilles que tu vas faire avec ;-)
Répondre
C
Merci de ce reportage. L'année prochaine j'espère y aller!Super beaux achats, les ciseaux LOVE je les ais, je vais bientot craquer pour les tout petits.....Bon dimanche. Bises
Répondre
M
merci ma tinou  et en voyant les photos je pleure , je pleure , de t'avoir loupé mais j'espère que nous nous verrons à Compiègne merci de reportage gros gros bisous
Répondre
C
quel beau reportage . et que de beaux souvenirs. bravo à toutes et bon dimanche à toi martine.gros  bisouscarole
Répondre
B
c'était super je suis vraiment contente d'avoir pu rencontrer des filles du forum ! bisous
Répondre
M
merci Tinou de ce beau reportage.guishounette a du raler pour être pise en photo hiihihihii comme d'hab biz Pat
Répondre
L
en voilà une belle journée remplie de rencontre et d'amitié merci pour les photos
Répondre
T
merci Tinou pr ce beau reportage !! je connaissais qques visages ....super tes achats , les ciseaux waouh....je vois que tu as été bien gâtée !! c'est super !gros bisous
Répondre
M
chouette journée alors et de bien belles rencontres .......et de beaux achats aussi bref, tout de bien !!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
oh la laaaaaaa quel reportage !!!!!!! superbe ! vous avez fait de belles rencontres ! super ! et les achatssssssss j'adoreeeeeeeee! bravooooooo a toi Tinou ! bisous
Répondre
C
tu as été gatée et tu t'es gatée ça c'est magnifique !! beaux achats bvo !!!
Répondre
G
waouuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! pour les jolies rencontres !!!! pour les jolis échanges et pour les magnifiques achats !!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tinou !!!! bisous
Répondre
E
Merci de nous permettre de mettre un nom sur ces pseudos. Super journée pour toi je suis contente et j'oubliais ta puce va être heureuse super ce que tu vas lui offrir, comme tjrs. Bisous
Répondre
G
Beau reportage et belles photos, même si pour certaines, c'est parfois dur de les immortaliser ! hihihi ! Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance et attend impatiemment le prochain salon où je pense et j'en suis sûre, mamouchantal sera là ! Bisous !
Répondre
C
Merci tinou pour ce joli reportage photos. Tu as fait fort avec Guish et l'Yvelinoise!!!! J'ai découvert de nouveaux visages . C'est super et que  de gateries pour toi! Vive l'AEF.Bises à toutes
Répondre
J
que de beaux souvenirs pour toutes, merci de nous les faire partager....
Répondre