Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 20:09
Une dernière fournée de finitions pour les copines,lol

Un free de Wensi(joli tambour)



Un ancien free de Be Courtadet



Un free de Frimousse



Toujours de Frimousse



Et le dernier encore de Frimousse



Ces coussins ont été montés selon la méthode de Cedibo cliclic
Vous trouverez le tuto sur son ancien blog dont le lien se trouve sur le nouveau,lol

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Belle idée de finition pour le coussinet, je viens de le voir sur le blog de MF ... et je ne connaissais pas l'auteure de la grille, maintenant, c'est fait.
Répondre
L
c'est vrai parfois il faut passer au finition !bravo ! la finition cranté superbe ! quand aux motifs c'est ceux de Frimousse que je préfère !bravo !
Répondre
A
coucou,Il y a encore de la place sur ma tenture c'est pour ça que je fais du grand pour avancer plus vite,lol.Pour ma couette un peu de repos mais ça avance bien aussi.Quelle idée de faire du grand????,Bisss nath
Répondre
M
Et bien tu n'as pas chômé hein!!! Bravo!! Ils sont tous magnifiques, plus beaux les uns que les autres...
Répondre
S
Rhhhhho zolis =^..^=
Répondre
S
Jolis tous ces coussinets!! j'aime particulièrement le premier!Belle soirée!
Répondre
P
tres beaux ouvrages et quelle finitions
Répondre
G
oh trop beau le 1er !!! j'aime bcp !!! Bravo et la musique sur ton blog sympa !! Bises - Béa
Répondre
M
quel joli travail bravo tinou
Répondre
M
bravo pour ces beaux coussinetsbisousMArie France
Répondre
C
Quelle production!!! Bravo, tout est superbe! Je suis contente de voir que mon tuto t'a été utile.Je me permets de te piquer tes photos pour les rajouter à ma galerie ;-)BizzzzCéline
Répondre
J
très joli tous ces coussins.......finitions très agréable
Répondre
G
Bravooooooooooo Tinou !!!! de bien jolies puvrages et une finition sobre et ravissante !!! j'aime beaucoup bisous
Répondre
S
très beaux ouvrages pour le bonheur des croixpinettes, bravo à toi<br /> bonne idée que celle de cedibo que je suis allée voir pour le montage<br /> gros bisous<br /> toute mon amitié<br /> Sylvie "maminou"
Répondre
A
Ils sont magnifiques tes coussinets Tinou, bravo.Bonne journéeBisous
Répondre
L
whaouuuuuuuuuuu quelle production!!! bravo tout est vraiment très beau
Répondre
L
tu ne chomes pas... Bravo...
Répondre
T
ils sont magnifiques tes coussinets !! joli travail Martine ...bonne soirée !gros bisous
Répondre
N
tres joli tout ça !bravo$bises nathalie
Répondre