Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 18:48
Rien de mieux qu'un calendrier personnalisé,non?


Petit cadeau d'annif très en retard mais enfin prêt!!

Vous pouvez trouvez ces minis calendriers papiers sur ce blog
au prix de 1,50 euros frais de port inclus!

Bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
En voilà une bonne idée sympathique !
Répondre
G
bonne idee calendrier avec le support de fil
Répondre
M
Bonjour,Tout dabord félicitations pour votre site et vos merveilles. A cesujet je voudrais commander, des calendriers, si cela n'estpas trop tard.Pouvez-vous me renseigner sur les conditions si cela n'est pas encore trop tard. Il m'en faudrait 3.MerciJe suis inscrite sur "les points comptés" sous BIBI 45
Répondre
T
<br /> Merci Monique pour ton com!<br /> Je t'ai envoyé un email via "le point compté" mais je te le redis si tu as besoin n'hésites pas!Bisous<br /> <br /> <br />
L
superbe !!!! et c'est une super bonne idée bravo
Répondre
T
il est superbe , bravo Martine !! merci pr le blog.bonne journée ! bisous
Répondre
G
super idée et comme c'est joli !!!!! bravooooooooooooooooooooo bisous
Répondre