Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 20:08
Quelques broderies "chut"en attente de finition m'ont occupé une partie de l'après midi!!
D'autres attendent leur tour!!

Une brodeuse



Une autre



Vous trouverez ces frees ici

Et puis une grille sympathique que vous trouverez ici



Ils partiront prochainement chez des croipinettes!

Bonne reprise à celles qui reprennent le boulot demain et aux écoliers!





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo pour ces jolis coussinets je suis sûre qu'ils ravieront les heurueses destinataires bravo
Répondre
T
très joli travail !! bravo Martine !bonne soirée ! gros bisous
Répondre
C
Très joli et adorable.
Répondre
C
Très joli et adorable.
Répondre
L
bravo!!!! beau travail!!!! bonne nuit bisous
Répondre
N
très joli tout ça ! et oui demain c'est la rentrée dur dur !bises nathalei
Répondre