Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 14:44
Une main maladroite l'année dernière avait privé ce cher père nono de son chapeau!!





Un peu de carton,de tissu,de laine et de colle et hop le voici à nouveau beau comme un sou neuf!!





Reste à le remplir de chocolats pour satisfaire les gourmands!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Sublime belle réparation!!! bonne nuit bisous!!!!
Répondre
T
il est bcp mieux avec son bonnet !! bravo Martine ....bonne soirée ! bisous
Répondre
C
Bravo,Tu as su redonner vie à ce père noël avec un chapeau fait d'une main de maitresse maintenant, avec tous tes doigts d'or.Ta soeur qui temmmmmmm
Répondre