Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 16:52
trouveront leur place sur ces cartonnettes  et rejoindront bientôt la maisonnée d'une amie!







Pour l'instant elles sont dénudées.....un peu de suspens tout de même,lol!!

Passons maintenant au gateau dominical,pourquoi dominical me direz-vous,et bien tout simplement parce que j'ai des enfants qui ne sont pas gourmands là dessus alors je me modère car en général je les mange seule!!!!!!!!
Bonjour les calories,mdr!!!

Aujourd'hui j'ai suivi une recette prise sur un blog et en l'occurence celui de Valentine!

Le flan à la noix de coco,hummmmmmm


Et comme je suis très gourmande,moi,j'en ai fait un grand!!!

Merci Valentine pour cette recette délicieuse et n'hésitez pas à faire un tour sur son blog, ici,vous y decouvrirez non seulement d'autres recettes mais également une couturière aux doigts en or!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci Martine!!Je les ai vu en vrai et garnie!!! sont vraiment trop belles   et si fine et minutieuse!!! un régal pour les yeux!!! bisous
Répondre
B
Que c'est beau ces petitse cartonnettes.   As-tu reçu mes explications pour le coussin oreiller ?
Répondre
L
Superbes ces cartonnages, c'est super "chic"
Répondre
T
tes cartonettes sont magnifiques ..oh la la bravo Tinou pr le beau gâteau !bisous
Répondre
L
magnifiques tes cartonnettes grand bravo juste un truc j'adore la noix de coco mais tomber la dessus à 9 h de mat c'est cruel!!!!mdr
Répondre
M
tres belle réussite pour tes cartonnette et hummmmmmmm il a l'air bien bon ce petit flan
Répondre
C
Quelle finesse! Superbes tes cartonnettes, bravo!Et le flan de coco? il en reste?lol
Répondre
F
Très jolies cartonettes!!!!!Bravo!!!! et merci pour la recette!!!
Répondre
L
bravo... jolis cartonettes et magnifique flan!!!! je suis pas trop branchée noix de coco... Mais sa semble rudement bon...
Répondre