Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 13:13
Après avoir été acheté le croquet manquant car il vous manque tjrs la couleur souhaitée,je me suis empressée de monter le coeur sur la boite que j'ai tout d'abord  repeinte en blanc,puis molleton et broderie sur le couvercle et mise en place des differents croquets!

Vous voulez voir,curieuses que vous êtes?



et sous un autre angle


N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,hein!!!!!!

Reste à la remplir de sachets de thé divers et je vous remercie pour votre collaboration et vos idées à ce sujet!

Bonne après midi


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie broderie et belle finition en boite Bravo
Répondre
M
Très belle boîte. Très bel ouvrage. Il est aussi dans mes objectifs pour ma boîte à tisanes. Bravo à toi. Bises.
Répondre
S
Très joli motif mais surtout j'adore comment vous l'avez finitionné. Je suis moi aussi une inconditionnelle d'Isa Vautier dont j'ai déjà réalisé 2 coeurs.A bientôt.
Répondre
M
Quel travail!Mais c'est du grand art....J'aime beaucoup la finesse de l'ouvrage.BravoAu plaisir d'une visite Amitiésbree
Répondre
N
ma gnifique bravo bizzzzzzzzzz
Répondre
C
qu'est ce qu'elle est belle cette boite !!!! magnifique, et la finition. je n'ai qu'un mot à dire, c'est vraiment superbe ( euh, ça fait trois mots). bravo, bravo, bravoet gros bisouscarole
Répondre
D
elle est vraiment magnifique cette boîte, félicitation pour ton travail
Répondre
S
Bravo!! Très jolie boîte!! Plus qu'à y mettre un bon thé à consommer sans modération! lol
Répondre
M
elle est si magnifique , qu'on a envie de t'en commander!! bravo tinou, c'est superbe!et merci de tes voeux pour mon anniversaire!!biz mumu
Répondre
B
Très jolie cette boîte ! Bravo.Muriel
Répondre
A
Waouh,qu'elle est belleElle ne pourra que lui plaireBravo en tout cas ma Tinou !!!
Répondre
C
Magnifique! bravo Tinou.Bisous
Répondre
J
bravo, bravo et bravotrès sympa le coeur et très très bien finitionnéah le talent !!!bizz jucada
Répondre
A
Magnifique ta boite bravo.Bisss nath
Répondre
F
j'adore isa vautier!!! superbe broderie avec en prime une superbe finition!!!!  bravooooooooooo bizzzzzz
Répondre
C
Magnifique ! beau choix de couleurs de croquet ! bravoamitiés
Répondre
M
c'est magnifique . j'aimerais savoir en faire autant.
Répondre
S
elle est magnifiquen un belle broderie, unsplendide montage et que du bonheur pour la destinatairemais finalement qu'as-tu déécidé de mettre à l'intérieur ?curieuse jusqu'au bout, n'est-ce pas ? mdr mdr mdrgros bisous amitiéSylvie "maminou"
Répondre
L
superbe ta boite ça valait le coup d'attendre le croquet lol bravo
Répondre
T
tres joli finition pour ton coeur et ta broderie , l'ensemble rend tres tres bienbon debut de semaine  tinou66
Répondre
G
Magnifique ouvrage et magnifique finitionnage !!! heureuse celle qui va la recevoir !!!!! bravooooooooooo
Répondre
D
elle est magnifique ta boite, j'aime beaucoup...beau travail..bravo
Répondre
V
 elle est chouette ta boite bravo .
Répondre
C
Je la trouve très très jolie bvo à toi !
Répondre
A
et bien moi je la trouve superbe ta boite un grand bravo a toi ma pitchounneje te souhaite un bon après midibisesnini
Répondre
V
Elle et absolument superbe ta boite j'adore bravo et félicitation
Répondre