Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 19:51
Mes enfants en allant sortir Maya(ma petite chienne bichon maltais) pour le pipi du soir ont trouvé devant les poubelles et en évidence ceci:




Un bel ensemble en cuivre sale mais en excellent état!!
Il y en a qui jette vraiment n'importe quoi, mais ils ont fait mon bonheur,lol
J'étais comme une petite fille devant ces trois petits pots!!
J'aime tout ce qui est ancien et qui rappelle une époque révolue!!
Souvent ces objets ont une histoire,un passé et moi je craque!!

Si vous avez quelques trucs de grand mère pour le nettoyage,je suis preneuse!Une dame chez qui je travaille nettoie ses cuivres avec de l'antikal et c'est nickel mais je suis ouverte à toute suggestion de votre part!






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ma marraine m'avait conseillé l'antikal, mais ma mère a essayé et au bout de quelque temps, elle me dit que ça fait une espère de couche ternie. Sinon, je n'ai pas encore essayé mais les dames qui font le ménage sur la 6 à la télé, conseillaient la WORCHESTER SAUCE qu'on trouve au rayon des sauces en grande surface. Elles disent que c'est impec. et moi, quand je veux décrasser les interstices dans un plateau en cuivre, je frotte avec du coca. voilà mes trucs. en espèrant que tu pourras venir à bout de ces trois superbes pots en cuivre. belle trouvaille. bravo aux filles . bisous. carole
Répondre
J
bin voila un joli petit cadeau de la vie - je n'ai pas de cuivre donc pas de truc pour le nettoyer - mais il doit bien y avoir des trucs en quincaillerie   pour faire ton bonheur - bisous à toi - béa
Répondre
V
 superbe trouvaille et joli à ta fenêtre .
Répondre
C
super trouvaille! dis donc. tu nous montreras l'après? bisous
Répondre
G
C'est un sacrée trouvaille ! Et tu as raison de la récupérer ! Allez hop ! Maintenant faut récurer ! Bises !
Répondre