Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 13:33
Je désespérais de le voir arriver car mon petit paquet posté le 23 novembre vient seulement d'atteindre sa destination!!
Voici ce que j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon amie Chipie!

Une poubelle à fils suspendue!

Photo-0005Ba.jpg

L'intérieur en toile de jouy

Photo-0001Ca.jpg
De plus près

Photo-0007Ca.jpg
Et le petit plus....

Photo-0009Ba.jpg
recouverte au dos avec le même tissu que l'intérieur de la poubelle

Photo-0012--a.jpg






pour les photos du sal !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super jolie cette tite poubelle.......et une idée de plus pour moi car j'en met un peu partout de mes ptis bouts et ensuite moi aussi la minette ou le chatounet passe dessus et zou j'en retrouve en veux tu en voila donc je ne dit pas qu'un de ces 4 je vais pas concocter une de tite poub'filsBisousssssssssssssssNadya Forever 
Répondre
T
Waouh! C'est tout simplement magnifique, BRAVO...
Répondre
L
géniale!!! ça lui fait un anniversaire à rallonge... bisous
Répondre
A
waouh c'est génial juste mon initial lol très joli elle en a de la chance d'avoir une amie comme toibizzzzzzzzzzzzannick
Répondre
N
holala tinou !! superbe !! bravo !! que c'est beau !! vraiment une pro !!! bravo !!c'est chipie qui doit être heureuse !!bisous à vous deuxNadine
Répondre
J
Bravo : c'est superbe Bises
Répondre
T
MA GNI FI QUE  ...bravo Tinou , trop trop belle cette poubelle , et le petit plus j'adore !! chipie à été très gâtée !! bisous !
Répondre
C
C'est superbe! Faudrait que je songe à m'en faire une aussi, car je pose mes fils sur le canapé, le chat vient se coucher dessus et les promène partout dans la maison! mdrrrbizzzz... Céline
Répondre
A
Ce sont de magnifiques ouvrages que tu as envoyé à Chipie, bravo Tinou c'est superbe.Bisous à vous deux
Répondre
D
bravo Tinou, ta poubelle à fils est magnifiques, et tes petites cartonnettes également..bravo et bisous
Répondre
B
bravo Tinou cet ensemble  est superbe tu as toujours le don pour faire des merveilles et trouver de super idées. bisous. beya
Répondre