Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 09:47
Pour la première fois je réponds à ce petit questionnaire,histoire de vous en dire un peu plus sur moi mais il n'est pas tjrs facile de se dévoiler!!

A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
 
1)Vendeuse en épicerie fine
2)Opératrice de saisie
3)Assistante maternelle
4)Aide à domicile de nuit

B) Quatre films que j'ai regardé ou regarderai encore et encore :

1)La ligne verte
2)Titanic
3)Forest gump
4)Les choristes

C)Quatre endroits où j'ai vécu:

1)La courneuve
2)Noisy le grand
3)Rouen
4)St aignan sur ry

D)Quatre émissions de télé que je regarde

1)Les experts
2)Esprit criminel
3)Le grand frère
4)Variétés

E)Quatre endroits où je suis allée en vacances

1)Espagne(Benidorm)
2)Le pradet
3)Le puy en velay
4)La tranche sur mer

F)Chaque fois que je navigue sur le net

1)Ma messagerie
2)Le point compté
3)Le blog des copines
4)Prizee(jeux)

G)Quatre choses que je ne mangerai jamais!!!

1)Du foie
2)du coeur
3)des rognons
4)des tripes

H)Mes quatre plats favoris

1)La raclette
2)Le hachis parmentier
3)La blanquette
4)Les lentilles

I)Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment

1)Dans un salon(pour assouvir ma soif detoiles,fils,etc)
2)Avec quelqu'un que j'aime
3)Dans un monde meilleur
4)Où règne la sérénité


Je ne refile le bébé à personne car beaucoup l'ont déjà eu!!

raggedyplustard.gif







 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de te dévoiler un peu, tu faias bien de ne pas le faire suivre, je l'ai eu plusieurs fois moi aussi! Bisous et bravo
Répondre
L
bravo!!! pour tout ces petits renseignements!!! bisous bonne journée!!
Répondre