Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 15:09
Il faut que je vous montre le trésor qu'il y avait dans ma boite aux lettres ce midi!!
HPIM1998.JPGHPIM1999.JPG
 
C'est une merveille ce bouquin et je peux vous garantir que je ne vais pas broder beaucoup aujourd'hui car je vais le dévorer encore et encore!!!

Pour quelle raison?

Aucune ou plutôt si ........le plaisir d'offrir!!!!!!!!!!!!!


Alors aux yeux du monde entier je tenais à lui rendre hommage  et pas pour ce cadeau du Coeur mais pour sa présence à mes côtés au fil de ma vie!

Issue d'une famille de 5 enfants,3 filles et 2 garçons,je n'ai aujourd'hui des rapports qu'avec 3 d'entre eux!!

Mes deux frères et une soeur mais c'est avec celle ci que je suis la plus proche!!
Ma petite soeur par l'âge,2 ans nous séparent,mais ma grande soeur car elle a tjrs été présente pour moi et dans tous les domaines!
Je peux dire que c'est une des très rares personnes qui me connaissent bien!!!

Enfants nous étions en pension chez les soeurs et déjà elle prenait ma défense,moi craintive et effacée,elle  pleine d'assurance et rebelle!

Adolescentes nous nous sommes éloignées,puis maman chacune notre tour nous nous sommes retouvées  timidement au début mais au fil des années ,des  aléas de la vie,des bonheurs et des peines  nous sommes plus proches que jamais!

C'est une personne généreuse,sensible,tolérante,disponible et j'en passe!!

JE T'AIME ma petite soeur avec un lieb011.gifgros comme ça!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci "grande soeur" pour cet hommage qui m'a profondément émue.Dans mon coeur tu es et tu resterasEt saches que tu peux toujours compter sur moiTa petite soeur qui temmmmmm très très fort
Répondre
C
Moi qui suis fille unique, je le regrette encore plus aujourd'hui! mdrrrBravo à ta soeurette, et vite montre nous tes merveilles issues de ces ouvrages....Bizzzzzz... Céline
Répondre
G
Que c'est joli ce que tu dis sur ta petite soeur ! Mais je suis sûre que c'est un véritable amour ! Elle t'aime ça c'est sûr et elle t'a bien gâtée !!!!
Répondre
N
sa famille on ne la choisit pas ........mais toi soit heureuse tu as l'amie et la soeur réunies !! bravo à "petite soeur" pour avoir gâtée "notre" Tinou "internationale" !!bon wk AmitiésNadine
Répondre