Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 10:10
concernant tjrs la 1ère partie!

J'ai été à la pêche sur les blogs pour récupérer celles que je n'avais pas!!

Pour la 2ème partie pensez à me les envoyer via le blog!La boite aux lettres est à gauche!

Brodée par Coltam sur une toile rouge et fil B5200

photo-coltam.jpg

Brodée par Maman nélan sur du lin 12 fils en 1 fil et le DMC 814

photo-maman-n--lan.jpg

Brodée par Brodyzen sur de l'aïda 7 chinée et fil DMC 815

brodyzen---soir-de-d--cembre-P1.JPG

Et la mienne brodée sur du lin Belfast vintage clair et fil DMC 815 mais grosse bêtise de ma part car cette toile est légèrement marbrée et je l'ai prise à l'envers!!!!Tanpis je suis trop avancée pour recommencer!!
HPIM1918.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
On peut se serrer la main, moi aussi j'ai pris ma toile à l'envers et c'est plus dur à piquer l'aiguille vraiment trop "nouillette" parfois la Brodyzen... Bon dimanche, bizzz, Mlise
Répondre
N
De nouveau un "panache" de versions diverses !!<br /> bravo les filles !!<br /> et tinou .... pas grave on voit pas le dos ! (ceci dit cela m'est déjà arrivé aussi mdr)<br /> bisous<br /> Nadine
Répondre
C
bonjour tinou en me promenaint au azar j'ai decouvert ton blog et la suprise,c'est toi quipublie les photos du sal parce que j'ai essaiee de le envoiée a chipie mais le mail me revenee j'ai te donne l'adresse de ma galerie : http://perso.bellapix.com/gusgus album encours si tu c'est la copier merci
Répondre
T
Bonjour CéliaJ'ai enregistré ta première partie sur ta galerie sans problème!Je la mettrai très vite!N'oublies pas de m'envoyer la 2ème partie via mon blog(boite aux lettres sur la gauche)Bisous