Après avoir vu le gynécologue une première fois mardi,le rendez-vous était pris pour l'amniocentèse cet
après-midi!
Malgré une angoisse bien légitime,tout s'est très bien dérouléet nous avons pu entendre également
les battements du coeur du bébé!!
Résultats sous 1 à 3 semaines!!
Marjorie est beaucoup plus confiante qu'après l'annonce des résultats du dépistage par la prise de sang alors croisons les doigts en attendant le verdict!!
Merci de tous vos commentaires et du soutien que vous lui apportez par ceux ci!!
Merci pour les bonnes nouvelles présentes. On va patienter avec vous pour les suivantes.En attendant je vous fais à toutes de très gros bisousToute mon amitiéSylvie "maminou"
bon, il n'y a plus qu'à attendre. mais je crois que marjorie ne devrait pas s'en faire, ça n'est pas parceque c'est un groupe à risque que cela signifit qu'obligatoirement la petite sera trisomique...courage!!!et bisous!!!!
J'ai également connu ça l'année dernière et j'ai eu droit à 3 passages pour réussir l'amnio, et maintenant j'ai une adorable crapouille d'amour qui a eue 1 an le 12 août. Je suis certaine que les résultats seront bons. gros bisous.
Une bonne chose de faite !! Gardez confiance, je suis avec vous par la pensée, et j'attend avec impatience les résultats de l'amiosynthese. Est ce que Marjorie a commencé une liste de choses nécessaires pour sa petite fille ? Parce que moi, ça m'interesse de le savoir pour participer à la préparation de la venue de la petite pitchounette. Bonne soirée à vous les filles et à bientôt vous lire. bisous . carole