Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 20:27
C'est le défi que Thiarlou voulait relevé pour le mariage de sa soeur mais des soucis de santé ont remis en question ce projet grandiose!
Sur le forum LPC elle a lancé un sos pour réaliser ce projet et beaucoup de croipinettes ont répondu à son appel afin qu'elle puisse concrétiser ce cadeau original

Voici ma petite contribution

Photo0529.jpg

Quelques détails

Photo0528.jpg
Photo0527
Photo0526

bonwee10.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour<br /> c'est une jolie contribution! bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Tinou !! C'est vraiment superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau, bravo à toi et ta générosité fait plaisir à voir<br /> très gros bisous<br /> toute mon amitié<br /> câlins à Maelle<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolis !!!!! bravo pour cette bien belle participation !!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes réalisations bravo pour les broderies et ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> magnifique Martine ,je ne suis ps "bleu" mais j'adore le biscornu ....Céline va etre ravie !<br /> bisous de bonne nuit à ttes ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très beau travail. une préférence pour le coussinet<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oh!!!!!!! lalalala tout ce bleu hi!hi!hi! bissssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo à toi, c'est très joli, Thiarlou va être contente de voir que son projet se réalise malgré son état de santé. Gros bisous à toi et à la ptite puce qui est bien mignonne. Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Beaux objets de cadeaux. Bravo et meilleurs voeux aux mariés. <br /> Bises. Mounala <br /> <br /> <br />
Répondre