Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 20:46

Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds ici,lol

Non que je ne brode pas mais un chutttt interminable m'a accaparé!

Il ne reste plus que la finition donc on va reprendre les bonnes habitudes,mdr!

Et c'est pour vous montrer ce que j'ai reçu de Dame Lilirose pour mon annif...et ouais elle n'est jamais en retard voire souvent en avance,ce qui n'est pas mon cas qui ai un retard de deux mois sur un cadeau....bouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

 

Bref voici ce qui m'attendait dans ma bal et qui a déjà trouvé sa place

 

coussin-lili8.jpg

 

Il est beau ,hein?

 

coussin.jpg

 

Il est le premier d'une série car je suis en train d'en broder un et d'autres sont en projet!

Télépathie?

Merci beaucoup ma lili pour ce présent

 

J'ai reçu aussi un paquet de Dame Bobine pour un service rendu(tout petit le service!!!) mais pas pris en photo encore!

Je vais vite réparer cet oubli

 

A bientôt donc

 

blinkies-bisou4.gif


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

P

magnifique cadeau!!bravo lilirose


 et toi tinou que ton chemin de vie soit egalement parseme de roses!


bisous
Répondre
M

C'est une merveille ce coussin, une belle surprise pour ton anniversaire BRAVO! à Lilirose, bisous
Répondre
M

ce coussin est superbe,j'adore la broderie!


bravo à lilirose


belle soirée
Répondre
J

ce coussin est magnifique bravo à Lilirose
Répondre
S

très joli cadeau, bravo à Lilirose


gros bisous pour toi


sylvie maminou


 
Répondre
L

je prends des cours de télépathie ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon anniversaire....
Répondre
L

magnifique cadeau .bon anniversaire .bizzz
Répondre
F

Superbe travail de Lilirose , un grand bravo à elle et un très joyeux anniversaire Tinou .
Répondre
M

 purée quel travail:magnifique!!


et bon anniversaire mais je ne sais pas quand au fait!!


bisous
Répondre
N

il est magnifique ! bises nathalie
Répondre