Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 14:11

Hier,nous avons fêté l'anniversaire de mon petit fils,Lucas

 

A cette occasion je lui ai réalisé le fameux et incontournable gâteau de couches!

Ma petite fille l'avait eu à sa naissance,rappelez vous...

 

Photo0434

 

Plus difficile à décorer que pour une naissance car il a déjà beaucoup de peluches,il suce son pouce à la place des "tototes",etc alors j'ai opté pour du 'pratique en grande majorité


Des bodys,pyjama,bavoir,chaussettes modelées en roses,biberon,écharpe,moufles et le bonnet disposé sur une boule de polystyrène  pour remplacer le doudou du sommet agrémenté de petites voitures aux couleurs vives et le tout décoré de noeuds bleu chocolat et blanc

 

gateau6

 

gateau11.jpg

 

Les parents étaient ravis,Lucas a apprécié ses petites voitures et a soufflé sa première bougie entouré de sa famille

 

Gros bisous mon Loulou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ton gâteau de couches est très sympa. ET cadeau très utile.<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire Lucas<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ce cadeau, pas facile à réalier et une belle pile de surprises.<br /> <br /> <br /> Bon anniveersaire à Lucas<br /> <br /> <br /> . Bisous à lui et à sa mamie.<br /> <br /> <br /> Mounala<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique BRAVO! Tinou, bisous<br />
Répondre
M
<br /> bravo ma grande pour ta constance dans tes ouvrages<br /> <br /> <br /> et bisous  à tes chouchous<br />
Répondre
L
<br /> très chouette !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment un super cadeau! Bravo tu as bien travaillé!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Je n'y aurais pas pensé pour un anniversaire mais c'est une excellente idée! Bravo pour ta réalisation. Bises<br />
Répondre
M
<br /> très bonne idée de cadeaux et de présentation. bravo<br />
Répondre
T
<br /> superbe ton gâteau , marrant cette tête !! bravo Martine et gros bisous à Lucas ..<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> bien joli et pratique ce gâteau de couches...tu es une mamie comblée........j'aime beaucoup le visage !! bravo et bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> superbe ton gateau ! je te félicite ! bon anniversaire a ton petit Lucas !<br />
Répondre
L
<br /> belle récidive et le pratique j'apprécie ! alors je dis  : bien joué!<br />
Répondre
N
<br /> c'est magnifique bises nathalie<br />
Répondre