Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 20:09

Nous voici le jour J pour désigner l'heureuse élue  qui recevra  le needleroll ...

 

sal de vavi tertminé1

 

Comme d'habitude j'ai demandé à ma fille de me donner un numéro au hasard et c'est le n°

 

 

18

 

 

 

Félicitations à Nathflo

 J'attends ton adresse postale pour te le faire parvenir

 

Merci à toutes de votre participation

 

Bonne soirée

 

biento10.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un  grand merci pour la merveille que j'ai bien reçue hier et désolée mais je ne suis pas passée sur l'ordi hier !  envcore merci c'est superbebises nathalie<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la gagnante de ce superbe needleroll ........ Bises<br />
Répondre
F
<br /> un grand bravo à l'heureuse gagnante et encore un grand bravo pour ta réalisation qui est vraiment charmante<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Nathflo qui ne peut qu'aimer ce joli needleroll.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
G
<br /> bravooooooooooo à la gagnante.... joli ce needle roll ..............bisssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> bravo à l'heureuse gagnante.<br /> <br /> <br /> Félicitations Tinou pour la réalisation de ce needleroll<br />
Répondre
N
<br /> et bien quoi de mieux après une super journée au soleil que de découvrir que j'ai gagné ce magnifique needleroll ! un grand merci à toi ! bisous nathalie<br />
Répondre