Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 17:49
Faut pas croire mais j'ai quand même brodé un peu entre deux maux,lol

Voici un zoli tatty pour mettre sur la capuche d'une cape de bain!



J'ai trouvé le modèle tout à fait de circonstance!!
Reste à acheter le tissu éponge rose et à confectionner la cape!!

Je tenais à toutes vous remercier pour vos coms et votre soutien pendant cette pénible semaine!!
Aujourd'hui Marjorie va beaucoup mieux:plus de douleurs et croyez moi elle apprécie de pouvoir s'asseoir normalement!Elle récupère petit à petit!!
Quant à moi ce week end c'est REPOS sauf...ben oui y'a tjrs quelque chose qui va de travers:je me retrouve avec une de ces chiques suite certainement à un abcès sur la gencive inférieure alors bain de bouche et compresses au synthol mais je n'ai pas de grosses douleurs
En espérant que d'ici lundi ce sera parti parce que pour aller bosser avec une joue de hamster..........

Bisous à toutes et n'oubliez pas ce soir on brode une heure de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Déjà bien gâtée la petite Maëlle.<br /> Prenez soin de vous toutes les 2, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> prends soin de toi bises nathlie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tout mignon , bravo .et esperons que vous aurez un peu de calme .bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> CONTENTE POUR TA PUCE QUAND A TOI SI TU AS LA CHIQUE J'ESPER QUE CA VA DEGONFLER ESSAI LE SYNTHOL POUR CALMER UN PEU;BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> adorable petit nounours pour une future adorable puce bravooooo Tinou et repos biz Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est trognon pourquoi n'y a t il pas les mêmes pour les un peu plus grandes on va dire mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Surtout reposes toi bien, et le synthol fera le reste. Quelle sensation ça fait de broder pour sa future petite fille ???? gros bisous<br /> carole <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe ton tatty j'aime bcp ....<br /> bon courage pr ton mal !<br /> bonne nuit ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien sympa ton teddy , j'espère que tout rentrera bientôt de l'ordre pour des jours meilleurs , et bien mérités<br /> bizzzzzzzzz<br /> Marie france<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oups!!! j'ai oublier de te félicité pour cette broderie magnifique.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> décidément c'est pas la joie!!!!!!!!!!!! soignez-vous bien.... Et repose toi... Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Martine il est trop chou ce Tatty, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo pour cette jolie broderie qui fera une bien belle sortie de bain de bébé !!!!! Contente que ta fille aille mieux !!!!! Bon courage pour ton mal aux gencives !!!!! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli ce taddyteddy.<br /> <br /> décidemment maintenant c'est toi qui a un abcès. Vivement que tout rentre dans l'ordre pour toi.<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> sylvie "maminou" <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j adore ce motif, il est vraiment trop mimi, j' epère que pour tes dents tout va rentrer dans l'ordre, décidément on ne s'ennuie pas chez toi !!  gros bisous a vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Contente de voir que ta fille va mieux, sa grossesse pourra se dérouler sans problème. J'espère que ça ira mieux pour toi au niveau dent, moi je suis actuellement en mains pour mes dents et c'est<br /> pas évident. Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop mignon ton tatty, j'adore. Pour lundi t'inquiètes pas les joues de hamster c'est mignon hihi.<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bien sympa ce motif bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bravooooooooooooooo pour ce joli motif et merci de rappeller que l'on change d'heure paske je m'en rappellais pas du tout bissssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre