Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 20:00
J'ai appris hier avec beaucoup de tristesse le décès de la mamie que j'ai gardé la nuit pendant 3 ans et demi!
Elle est partie de la plus belle façon qui soit pendant son sommeil,le coeur fatigué,elle ne s'est pas réveillée!
Elle était agée de 92 ans,un bel âge me direz vous mais personne ne s'y attendait!
Même si je n'y étais plus depuis fin juillet suite à une mise sous tutelle elle restera à jamais dans mon coeur!
Dommage qu'elle n'est pas pu décéder à son domicile comme elle le souhaitait mais suite à une crise de démence avec violence elle avait été hospitalisée et placée en maison de retraite provisoirement en attendant de savoir si son état permettait un retour au domicile ou un placement définitif!!

L'inhumation a lieu lundi après midi où je me rendrais pour lui dire un dernier au revoir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui décidemment pas de chance pour ta fille, le sort s'acharne sur certains.... pourquoi ?<br /> Mais je suis sûre que tout va bien se passer, courage à vous deux<br /> Je pense bien à toi.  bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ainsi va la vie .... La voici partie vers de nouveau cieux.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon courage ma belle, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie mes pensées les plus chaleureuses en ce moment difficile - bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou,<br /> <br /> c'est toujours difficile de voir partir une personne dont on s'est occupé pendant de nombreuses années. Elle a maintenant trouvé le repos éternel.<br /> Comme tu le dis, elle s'est éteint en dormant, c'est la fa mort que tout le monde se souhaite le plus tard possible bien sûr.<br /> Courage à toi.<br /> Lundi je penserai treès fort à toi et à cette vieille dame.<br /> Toute mon amitié<br /> sylvie "maminou"<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai cru que c'était ta mamie mais je pense que tu tenais à elle, quand on s'occupe de personnes âgées, on s'attache comme si c'était les siens. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Sincères condoléances, c'est un moment douloureux à vivre mais elle restera toujours dans ton coeur et dans tes souvenirs. Nos proches partent mais restent tjrs près de nous. Je t'embrasse très<br /> fort. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand je pense qu'on en parlait au téléphone l'autre jour, je me joins à ton chagrin et je penserai à elle, comme tous les jours où je passe devant chez elle. Maintenant, j'aurai un pincement au<br /> coeur quand je passerai devant sa maison. Elle est surement plus en paix, au ciel qu'à Grugny. Je t'embrasse fort. carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je comprends très bien ton chagrin mais pense qu'elle n'a pas souffert et s'est éteinte dans le calme et à un bel âge. Bon courage. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est bien triste en effet mais elle a eu une belle mort bisous nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je te comprends bien pas facile de perdre les personnes dont on a pu "s'occuper" allez courage je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de tous coeur avec toi , il m'est arrivé un peu la meme chose il ya quelque mois , on s'attache a ces personnes et on est triste de les voi partir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bon courage, je partage ta peine.<br /> <br /> <br />
Répondre