Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 14:33

Pour le sal Guimauve et Violette organisé par Vava qui nous a donné ce mini objectif hier après midi

 

Très rapidement brodé,je suis à jour

 

vava13.jpg

 

 

 

Dans son ensemble

 

vava12.jpg

 

Encore une étape et il sera fini mais Vava nous offre dans la foulée un tuto couture qui sera la finalité de ce joli sal

 

bisouspetitmouton.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Magnifiqueeeeee j'adore ! je te félicite et je languis de le voir finitionné ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> joli tout plein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli avancée, j'ai hâte de voir ta finition qui j'en suis sûre sera encore une t'ite merveille BRAVO! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est joli ce sal, bravo pour ta version<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu es rapide dis donc , moi j'ai prit ce nouvel objectif que ce matin ...bravo Martine !<br /> <br /> <br /> belle soirée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo... Je n'ai imprimer que ce matin , donc commencé mais pas encore finit... Le tientet bien beau... Bravo... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo! C'est très joli! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo pour cette mise à jour express! lol je suis à jour aussi et j'ai donc brodé la rosace précédente en la recentrant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours de l'avant à ce que je vois<br /> <br /> <br /> félicitations pour ton assiduité et rhhhhhhhhhhhhhh a over blog pour le fait de tout retaper à chaque fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Magnifique ! bravo  a toi ! je languis de voir la fin et la finalité ! bisous bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre