Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 20:13
Un bien joli prénom que j'aime beaucoup!!!!
C'est pour remercier Ludivine la maman de ce bout d'chou qui m'a généreusement et avec beaucoup de talent crée la nouvelle bannière de mon blog que j'ai confectionné cette petite bannière!


Elle l'a reçue et est plus que ravie alors..... forcément moi aussi!!

Je me suis servie du tuto de Cedibo pour la réaliser!!
Merci Célne



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un joli cadeau pour une belle banière de blog !
Répondre
B
super mimi ,bravossssssssssssssssss    amitiésssssssssss
Répondre
C
Bravooooo et contente de voir que mon tuto serve ;-)
Répondre
L
bravo!!!!!!!!!!!!!!!! pour ton talent!!!!! et ta générosité!!!!!!!!!  Bisous
Répondre
T
jolie bannière pr un joli prénom !! voilà une tite princesse gâtée !bonne soirée ! bisous
Répondre
M
très jolie bannière , bravo bisousMarie france
Répondre
G
ce modèle est toujours ravissant quelle que soit la façon de le broder ou de le finitionner bravooooooooooooooooooo
Répondre
N
très jolie bravo bises nthalie
Répondre
L
voici une princesse qui aura un joli sommeil grace à toi!!! bravoooooooooooooo
Répondre
D
magnifique cette bannière, j'aime beaucoup et finition très réussie......bravo
Répondre