Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 16:33
Dans l'article précédent je vous parlais de 2 enveloppes parties pour fêter l'anniversaire de 2 croipinettes!!

Voici ce qu'elles contenaient

La 1ère pour Marie allias la passante qui passe









J'ai aimé broder ce modèle avec des jours et quelques points spéciaux pour quelqu'un de spécial!!

La 2ème était pour Nathalie  dans le cadre de la ronde anniversaire menée par Lucie.fr

Un petit coussin brodé avec un free de Bé Courtadet


et quelques friandises de brodeuse


                                                A toutes les deux




                                              



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
iiiiiiiiiiiiiiih ! j'ai vu dans une mercerie de la ville, tes jolis ciseaux !vraiment tu m'inspires ! avec le cadeau de Léon, je pourrais même copier ton joli support... je devrais bien trouver une bobinette chez ma mamie...
Répondre
L
Ah voilà le superbe usage que tu as fait de la bobine en bois que tu cherchais. BRAVO !un mignon biscornu avec ces jolis ciseaux, ta broderie de bobine est vraiment une très très jolie finition à cet ensemble BRAVO !couleur, sobriété, usage, c'est PARFAIT !
Répondre
J
très bonne idée cette bobinne de fils, joliment agrémentée de broderies  bravo
Répondre
C
C'est sûr que tu as dû faire des heureuses, bravo!
Répondre
P
c'est tout simplement superbes , bravo
Répondre
N
Très joli tout ça ! bisous nathalie
Répondre
T
oh la la Martine que du beau .........c'est vraiment magnifique !les copines sont bien gâtées !gros bisous
Répondre
C
géniale, l'idée du porte ciseaux en forme de bobine de fil. et puis tout est si raffiné . c'est magnifique.bravo tinoubisouscarole
Répondre
S
Bonjour! c'est super joli!!!! la bobine: waouhhhhbisousssss
Répondre
L
bravo!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
L
rhoooooooooooooo c'est tout ça bravo
Répondre
L
ils sont tres beaux tes cadeaux , les copines ont du être ravies !!!
Répondre
G
que de merveilles !!!!! vraiment bravooooooooooooo !!! je trouve cela superbe !!!! JE REPETE !!!! je trouve cela superbe !!! il est pas vraiment codé celui là de post !!!! mdr !!!!
Répondre
M
quelqu'un de spécial!!!!!faudra que tu m'expliques ce que j'ai de spécial!!!!en tout cas je le répète!! encore un grand merci
Répondre
M
bravo tinou c'est magnifique
Répondre
M
que de beaux cadeaux bravo bisous
Répondre
C
Tu les as bien gâtées !!!!Comme tjrs d'ailleursBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre