Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 17:19
les photos des ouvrages réalisés pendant ces 6 mois!

Je me devais quand même de réaliser ma petite lessive pour vous faire honneur!


Et puis j'avais commencé également le sal de Wensi mais j'avais fait une erreur alors j'ai démonté ,recommencé et fini!!



Reste à les mettre en valeur maintenant!!

Pour l'instant peu de temps pour la broderie mais j'essaie de finir le sal old sampler commencé aussi il y a un petit bout de temps!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou,Merçi pour ton commentaire.J'ai encore l'autre tenture avec le grand marquoir de gigi, il y a encore de la place dessus.Et mon nouveau projet quand tu le verra, tu va dire , elle est folle.lol,lol
Répondre
V
voilà 2 bien belles réalisations ,bravo à toi continue comme çà amitiés de brodeuse Viviane
Répondre
C
Si les petites croix sont de retour c'est plutôt bon signe et je l'en réjoui !!!!!très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx   et bravo pour tes deux ouvrages !!!!!!!!!!!!  et chapeau bas pour ton courage ! :o)
Répondre
M
Bravo à toi pour ces 2 très jolis ouvragesgros bisous et toute mon amitiéSylvie "maminou"
Répondre
L
beau travail!!!!!!!! Bisous
Répondre
M
Bravo Tinou, très joli ouvrage!! Bisous et bonne journée à toi
Répondre
M
super!! tu as quand même trouvé le temps de broder!! biz mumu
Répondre
T
tres belle ta lessive et ton sal  wensi aussi.tu a la une belle decoration pour ton coin couture ou autre bises  tinou66
Répondre
G
bravo pour les deux ayant moi aussi fait la petite lessive je sais le travail qu'elle represente, bravo tinou quant à ton A il en faut de la patience pour faire et défaire bon courage
Répondre
J
bavo pour ta p'te lessive et le le sal Wensi très sympa aussibon courage pour le reste des ouvrages en cours et pour le reste de ton emménagement plus tout le reste........Bisousjucada
Répondre
C
Tu as bien travailler, bravo.C'est très joliChristine
Répondre