Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 13:28
Voici l'objectif 4 de Miss Tétard

T--tard-objectif-4.JPG

et celui de Capucines

capucines-objectif-4.jpg
Miss tétard a quelque peu triché,lol,mais nous comprenons la hâte qu'elle avait de voir le père nono fini!!


Voici l'ouvrage de célia que je n'avais pas réussi à mettre la dernière fois!

celia.jpg

Chose promise,chose due!!

Maman Nélan avait gagné le pari  en terminant la partie 4  la première et puisqu'elle l'a reçu je vous montre la  petite surprise que je lui ai envoyé!

Photo-0076.jpgPhoto-0077-copie-2.jpgVous aurez reconnu le coeur noël d'Isablele Vautier !

cartebisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
il est super beau et je suis toute contente youpiiiiiiii biz et merci encore Pat
Répondre
C
Bravo aux brodeuses et à toi pour le gentil cadeau pour maman nélan.Le bonnet d'âne sera pour moi, je n'ai pas encore fini cette 4ème partie car je suis tombée en panne de fil. çà y est j'ai à nouveau tout ce qu'il faut mais je n'aurais pas fini pour aujourd'hui... tant pis j'assume! mdrrrrbizzzz... Céline
Répondre
T
t'es pas fachée , hein ? hihi !! très jolis ouvrages , bravo à ttes !! et alors Tinou pr ce coeur un très grand bravo , J'ADOREEEEEEEEE !! ben zut prkoi j'étais pas la première ? snif !! euh y a ps de kdos pr la ,  4ème ou 5èmé ? hihi ; j'rigole bien sur !très bonne soirée ! gros bisous
Répondre
L
bravo a toutes nos brodeuse pour ces magnifiques traveaux!!! mille bisous à toi martine!!!
Répondre
D
ils sont bien beaux ces papa Nono et je comprend la hâte de tétard,  bravo aux brodeuses, et bravo pour le très joli coeur offert à Maman-Nélan
Répondre