Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Tinou
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées
  • Touchatout était le nom du groupe dans lequel j'étais en colonie de vacances il y a quelques années mais c'est un nom qui me décrit bien je trouve, même si mes 10 doigts sont insuffisants,les journées trop courtes mais la tête pleine d'idées

Pour m'écrire...clic clic

 

Archives

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 23:18
Deux de nos co-saleuses(heu ....ca se dit?)ont eu tellement peur du  bonneta3-copie-1.gif

qu'elle ont fait chauffé l'aiguille!!!!!!!!


Brodyzen a mis le feu à son aiguille  mais .....sans se bruler!!! (Ce serait dommage!)
Voyez plutôt!

Brodyzen-Un-soir-de-d--cembre-3-copie-1.JPG

Et là je soupconne Mme Coltam d'avoir des petits lutins car elle ne devait pas toucher l'aiguille du weekend!!!!!!!!!!!!
Mais quel est son secret????

Coltam-objectif-3.JPG

Sur ce blinkie-085-02.gif                      cartebisous.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mdr...  Bravo à Nadine pour sa superbe version :O)) J'vais aller voir celle de Tétard ! Très agréable à broder ce modèle maintenant je m'éclate ! Bonne journée à toutes, bizzzz, Mlise
Répondre
T
bravo les filles , c'est super beau !! moi aussi j'ai fini , nananère !! hihi !gros bisous
Répondre
D
les deux interprétations sont très belles, bravo Marie-Lise et Nadine
Répondre